Les lois de l’État américain sont claires : Toute personne souhaitant circuler librement avec son véhicule doit traiter l’ immatriculation de la voiture au bureau local approprié . Sinon, vous pourriez faire face à différents scénarios (aucun d’entre eux favorable) allant d’une simple amende à la confiscation du véhicule. Sachant cela, maintenant vous voudrez peut-être faire la procédure et savoir combien il en coûte pour immatriculer une voiture à New York.
Heureusement, cette procédure est facile et rapide à faire. Il vous suffit de visiter le site Web de votre département local des véhicules automobiles , connu sous le nom de DMV, et de commencer la gestion en utilisant la méthode que vous préférez, c’est-à-dire en personne, en ligne ou par la poste.
A découvrir également : Comment obtenir un mandat d’immatriculation ?
Si à ce stade vous êtes plein de doutes, ne vous inquiétez pas ! Nous avons préparé un petit guide pour vous aider à savoir combien enregistrement d’une voiture à New York et quelles sont les étapes à suivre pour vous de faire la procédure correctement.
Dans le cas où vous vivez dans un autre état, cette information vous sera également utile. Rappelez-vous que le prix, et certaines exigences, peuvent varier en fonction de votre emplacement.
A découvrir également : Qu'est-ce qu'un triangle de suspension ?
Continuer la lecture : Comment payer le péage si je passais un stand en Illinois ?
Plan de l'article
- Mais tout d’abord, quel est l’enregistrement du transport et dans quels cas est-il effectué ?
- En savoir plus sur l’immatriculation des véhicules à New York étape par étape
- Combien cela coûte-t-il d’immatriculer une voiture à New York ?
- Comment payer pour l’enregistrement d’une voiture à New York ?
- Comment renouveler l’immatriculation de la voiture à New York ?
- Puis-je obtenir mon immatriculation à partir de la voiture de New York si ma plaque d’immatriculation est NJ ?
Mais tout d’abord, quel est l’enregistrement du transport et dans quels cas est-il effectué ?
L’ immatriculation d’un véhicule fonctionne comme une connexion entre la voiture et son propriétaire . Habituellement, la première fois que cela est fait, le DMV vous donnera une plaque d’immatriculation et, selon l’état, un autocollant. En plus, la carte d’enregistrement.
Comme tout permis ou certificat, les immatriculations des véhicules ont une date d’expiration qui peut être par an, deux ans ou plus.
Par exemple, si vous vivez ou prévoyez de passer à Nouveau York, vous devez renouveler votre inscription annuellement , ou si elle a été suspendue ou révoquée par une autorité quelconque.
Vous ne savez pas si vous devez enregistrer votre voiture ? Regardons certaines situations qui le méritent généralement :
- Achetez une voiture neuve à l’extérieur du concessionnaire. Les agences de vente de véhicules gèrent normalement les procédures d’enregistrement. Mais si vous achetez votre voiture à travers une vente particulière, vous devez probablement le démarrer par vous-même .
- Déménagement dans un autre État aux États-Unis. La seule exception à cette règle concerne la raison du déménagement. Si vous êtes étudiant à temps plein ou que vous êtes arrivé à New York en mission militaire, vous n’aurez pas à faire cette procédure .
Si vous avez des questions sur la date d’échéance de l’inscription, communiquez avec un agent DMV ou consultez le Section FAQ ! Rappelez-vous que si l’immatriculation de la voiture est expirée, ou si vous n’en avez tout simplement pas, vous pourriez faire face à certains problèmes à l’avenir.
Continuer la lecture : 10 meilleures compagnies d’assurance automobile
Comment immatriculer un véhicule à New York pour la première fois ?
L’immatriculation des véhicules à New York s’applique aux voitures privées, commerciales ou particulières, aux camions, aux motos ou aux VUS
. Même les entreprises qui fournissent des services de location de voitures (telles que Hertz, Rental Cars ou toute autre location de voiture) doivent le faire avec les succursales DMV à New York. Pour commencer la procédure, vous aurez besoin de certaines exigences, telles que :
- Titre original ou contrat de vente.
- Facture pour la voiture. Si vous ne l’avez pas, remplissez simplement le formulaire MV-912.
- Preuve de paiement de la taxe de vente ou de la taxe de vente.
- Le permis de conduire NYS, principalement. Si vous n’en avez pas, vous pouvez joindre un permis d’apprenant, une carte de non-conducteur ou une déclaration de résidence. (Formulaire MV-45)
- Carte d’assurance responsabilité civile automobile de l’État de New York
- Demande d’immatriculation du véhicule sans barré ni modification. (Formulaire MV-82)
En outre, vous devrez payer les frais et taxes correspondants et joindre les reçus en tant que bons de paiement.
Continuer la lecture : Quel est le titre bleu d’une voiture ?
En savoir plus sur l’immatriculation des véhicules à New York étape par étape
Si vous enregistrez un véhicule pour la première fois, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un renouvellement, la procédure sera un peu plus longue. Cependant, le l’administration de l’état a veillé à le faire aussi simple que possible.
En fait, il y a l’alternative à la réservation de votre rendez-vous en ligne afin que vous n’ayez pas à faire de longues files d’attente ou à perdre du temps et de l’argent. Une fois que vous soumettez la demande d’inscription et que vous aurez effectué votre demande d’inscription au bureau de la DMV, par la poste ou en ligne, vous recevrez un courriel qui comprendra :
- L’ étiquette de contrôle technique.
- L’ enregistrement et une étiquette adhésive pour la voiture.
- Plaques d’immatriculation, sauf si vous avez demandé le transfert des plaques.
L’ inspection de la voiture ne s’applique que si vous avez acheté le véhicule à l’extérieur de New York . Dans ce cas, vous aurez 10 jours pour vous rendre à l’inspection technique et de sécurité. Ces évaluations sont effectuées dans les stations officielles d’inspection DMV.
Vous les reconnaîtrez parce qu’ils sont identifiés par un signe noir et jaune (dans le cas des voitures) ou orange et bleu (dans le cas des motocycles) avec la légende « poste d’inspection officielle ». Pour trouver le plus proche de chez vous, visitez le site Web de DMV.
Lire la suite : Comment connaître l’histoire d’une voiture. Gratuit et payant
Combien cela coûte-t-il d’immatriculer une voiture à New York ?
Répondre à la question de savoir combien il en coûte d’immatriculer une voiture à New York
Généralement, les coûts comprennent 50 USD (plus 5 USD supplémentaires par taux d’intérêt) pour l’immatriculation de la voiture, la taxe de vente, les frais de scolarité (sauf si vous demandez le transfert de plaque d’immatriculation) et la taxe d’utilisation. Mais ne vous inquiétez pas ! Le coût total dépasse rarement $250 n’est pas facile car le prix varie en fonction du poids de la voiture et de votre adresse de domicile. Cependant, DMV a activé une plate-forme en ligne où vous pouvez faire vos estimations. USD.
Regardons un exemple. Pour enregistrer pour la première fois une Toyota Prius de 3000 livres avec moteur diesel 4 cylindres, vous devrez payer environ 203,50 USD plus la taxe de vente . Rappelez-vous que ce prix peut diminuer si vous effectuez un transfert de plaque d’immatriculation ou s’il s’agit d’un renouvellement.
Continuer la lecture : Meilleurs prêts de voiture si vous avez un mauvais crédit
Comment payer pour l’enregistrement d’une voiture à New York ?
Maintenant que vous savez combien cela coûte d’immatriculer une voiture à New York, il est temps d’effectuer des paiements. Lesbureaux DMV acceptent presque toutes les formes de paiement . Cela facilite sans aucun doute la gestion :
- Espèces
- Carte prépayée
- Carte de débit
- Chèque
- personnel Carte de crédit
Les cartes peuvent être de n’importe quel émetteur (MasterCard, Visa, American Express, Novus, Discover), mais il y a une exception : elles ne doivent pas exiger aucun code PIN. Si vous n’avez aucun de ces modes de paiement, vous avez la possibilité d’envoyer un mandat au nom du « commissaire aux véhicules automobiles ». Continuer la lecture : Acheter une voiture d’occasion à crédit aux Etats-Unis
Comment renouveler l’immatriculation de la voiture à New York ?
Grâce à la technologie et à l’avancement des télécommunications, le renouvellement des dossiers des véhicules est très facile à faire. Selon le type d’enregistrement, vous devrez le traiter tous les 1 ou 2 ans, bien que le bureau puisse vous envoyer un SMS ou un e-mail comme rappel avant l’expiration .
Pour commencer la procédure, allez à la section de renouvellement du site Web de la DMV de New York et suivez les étapes. Dans la plupart des cas, vous pouvez le faire en ligne, par courrier ou dans n’importe quel bureau de la DMV.
Continuer la lecture : Comment payer les billets de transport en commun à New York
Cette procédure doit être effectuée exclusivement à titre personnel :
- Si le véhicule pèse plus de 55 000 livres.
- Lorsque la voiture appartient à une voiture de location.
- Pour les véhicules à moteur bénéficiant d’exemptions.
- Pour les taxis, autobus et autres véhicules de tourisme.
Puis-je obtenir mon immatriculation à partir de la voiture de New York si ma plaque d’immatriculation est NJ ?
Si vous déménagez du New Jersey, vous êtes autorisé à vérifier l’inscription, mais vous ne pourrez pas conserver vos badges
Par conséquent, il y a deux options : payer pour de nouvelles plaques. Les lois de New York exigent que les plaques d’immatriculation avant et arrière des véhicules (à l’exception des motocycles) soient délivrées dans l’état. lorsque vous faites la demande d’enregistrement ou demandez le transfert de plaques, au cas où vous avez une autre voiture immatriculée à New York.
En vertu des lois applicables, vous disposerez d’un délai de 3 mois à compter du déménagement pour engager l’une de ces procédures .
Lire la suite :
- Comment enregistrer une voiture dans le New Jersey
- Quel est le titre bleu d’une voiture ?
- Comment connaître l’histoire d’une voiture. Gratuit et payant
- Meilleurs prêts de voiture Si vous avez un mauvais crédit
- Top 10 des compagnies d’assurance automobile
- Acheter une voiture d’occasion à crédit en États-Unis
- Comment payer les billets de transport en commun à NewYork