Catégories

5 conseils pour préparer une soirée réussie avec champomy!

5 conseils pour préparer une soirée réussie avec champomy!

Les soirées permettent de se détendre et de passer de bons moments en compagnie des amis et parents. Organiser une soirée est donc indispensable. Mais pour réussir cette organisation, il est important de suivre certains critères. Surtout lorsqu’il s’agit d’une soirée avec champomy.

Planifier la soirée avec Champomy à l’avance

Pour réussir votre soirée, vous devez élaborer un plan d’action. Cette planification consiste à déterminer le type de soirée que vous souhaitez organiser ainsi que l’endroit où la soirée aura lieu. Il peut s’agir d’une soirée Safari, ou Halloween par exemple. Vous devez aussi définir le style de décoration qui serait conforme au thème de votre soirée.

A lire en complément : Passerelle Léopold-Sédar-Senghor : architecture et histoire

Vous devez faire toutes ces planifications plusieurs semaines à l’avance et avoir une idée bien précise sur ce que vous voulez. Aussi, vous devez mettre en place un budget pour toute l’organisation. Dans ce budget, il vous faudra prendre en compte le coût de la restauration, la salle ou l’espace à utiliser, et même le montant du service traiteur. Vous devez aussi prévoir le coût de la boisson champomy dans votre budget si vous souhaitez organiser une soirée sobre.

Choisir les meilleures bouteilles de Champomy

Pour votre soirée, il est important de choisir les meilleures bouteilles de Champomy. Cette boisson serait idéale pour vos invités qui ne supportent pas les boissons fortes ou l’alcool. C’est le meilleur choix si vous souhaitez inviter aussi des enfants à votre soirée. Vous pouvez par exemple opter pour le Champomy contenant du jus de pomme, ou le Champomy Pink.

Lire également : Article 313-1 du Code pénal : explication de l'article de loi

Cette bouteille contient du jus de pomme ainsi que du raisin et est surtout dépourvue d’alcool. Prévoyez donc une quantité suffisante de cette boisson. Plusieurs plats s’associent bien avec cette boisson. Mais au cours de la soirée, débouchez les bouteilles délicatement puisqu’elles sont souvent sous pression.

Organiser des jeux intéressants

Pour rendre amusante votre soirée, vous pouvez organiser différents jeux. Vous pouvez organiser des jeux de boissons avec du champomy. Cela peut être très amusant. Vous pouvez aussi initier des jeux de cartes, des jeux de rapidité comme le Jungle Speed ou encore le Time’s Up.

Les Battles peuvent bien rendre dynamique votre soirée et amuser vos invités. Aussi, pour bien motiver vos invités, vous pouvez mettre en place le jeu de compétition appelé Blind test. C’est un jeu très simple à organiser et qui ne nécessite pas d’énormes dépenses.

Prévoir une bonne sonorisation

Pour une soirée réussie, il vous faut non seulement du champomy, mais aussi une bonne sonorisation. Pour cela, il vous faudra louer plusieurs équipements de musique. Pour éviter des problèmes imprévus lors de la soirée, louez des matériels performants et de très bonnes qualités.

Vous pouvez vous référer à l’agence de location la plus connue dans votre région ou ville. Cela vous éviterait le stress inutile. Il est aussi conseillé de faire appel à un DJ pour l’animation de la soirée. Celui-ci pourra choisir les meilleures musiques pour faire danser vos invités et vous offrir une belle soirée. Mais il faut suivre quelques critères lors du choix de votre DJ.

Mettre en place une sécurité

Vous devez mettre en place un système afin de pouvoir assurer la sécurité de vos invités. C’est important surtout lorsque les invités sont quelque peu nombreux. Vous pouvez établir certaines règles qui doivent être respectées au cours de la soirée. Pour mieux rassurer vos invités, faites appel à un agent de sécurité.

Articles similaires

Lire aussi x