Elon Musk, de par sa situation de businessman réputé, suscite l’intérêt de beaucoup d’internautes. Qui est-il ? Que fait-il en dehors de son business ? Et bien d’autres questions. En effet, beaucoup envient sa situation et veulent tout savoir sur lui, pour s’inspirer ou juste pour satisfaire leur curiosité. Aujourd’hui, nous allons voir combien d’enfants a Elon Musk.
Ce célèbre entrepreneur a, en effet, fait parler de lui sur les réseaux sociaux sur le nombre de sa progéniture qui ne cesse de grandir. C’est principalement par rapport à son Tweet disant qu’il a fait sa part. D’après lui, le déclin de la population est un désastre démographique, il n’y a plus assez de monde, ce qui va laisser la civilisation s’effondrer. Découvrons cette progéniture qu’il semble assez fière.
A lire également : Découverte de Saint-Christoly : quartier historique de Bordeaux à explorer
Plan de l'article
Nevada Alexandre Musk
Deux ans après leur mariage, en 2002, Elon Musk et sa première épouse, Justin Wilson ont eu leur premier enfant nommé Nevada Alexander Musk. Mais seulement à l’âge de dix semaines, Nevada a été atteint du syndrome de mort subite du nourrisson.
Griffin Musk et Vivian Jenna Wilson : des jumeaux
Deux ans après cette tragédie, le couple a donné naissance à des jumeaux en faisant recours à une FIV (fécondation in vitro). Ce sont Griffin Musk et Vivian Jenna Wilson.
A découvrir également : Mecarto PSG : Quels sont les nouveaux transferts ?
Pour information, ce sont des jumeaux de garçons : Griffin et Xavier Alexander. Mais à l’âge de 18 ans, Xavier a déposé une requête pour changer de nom. Il a également procédé au changement de sexe. Pour cause, c’est parce qu’il ne voulait plus être associé à son père biologique sous toutes les formes. C’est pourquoi on l’appelle désormais Vivian Jenna Wilson.
Pour l’heure, la raison de cette décision de rompre tout lien avec le fondateur de Tesla n’est pas encore révélée. D’ailleurs, ils n’ont jamais voulu parler de leur relation en public. Le milliardaire n’a fait qu’une seule allusion qui n’est même pas en rapport direct avec le sujet : “Je soutiens absolument les trans, mais tous ces pronoms sont un cauchemar esthétique.”
Des triplés : Kai, Saxon et Damian Musk
En janvier 2006, l’ingénieur et son ex-épouse Justine Musk ont accueilli des triplés : Kai Musk, Saxon Musk et Damian Musk. Effectivement, la conception se faisait également par FIV.
Ce sont les derniers enfants de cet ancien couple. Et après leur séparation en 2008, la garde des triplés est partagée entre les deux parents.
X Æ A- Xii Musc
Après son divorce avec Justin Wilson, Elon Musk avait connu plusieurs mariages brisés. Mais aucun enfant ne naît d’aucun d’eux.
En 2018, il partage une relation avec la chanteuse canadienne Grimes, de son vrai nom Claire Boucher. La chanteuse a annoncé sa grossesse en début de l’année 2020. Le mois de mai de la même année, elle a donné naissance à leur fils X Æ A- XII Musk.
Ce nom, paraît-il, a été inspiré de l’album de la chanteuse 4ÆM. Mais la loi californienne n’autorise pas les chiffres indo-arabes dans les noms. D’où le changement en “X-Ash-A-Twelve”, la prononciation selon le père.
Exa Dark Sideræl
Le mois de mars dernier, Musk et son ex-compagne Grimes ont accueilli une fille au nom de Exa Dark Sideræl. Faisant suite à l’appellation de son frère X, elle est surnommée Y. Cette fois, le couple a décidé de faire appel à une mère porteuse.
Les couples ont essayé de cacher l’arrivée du bébé au grand public. Mais pendant une interview avec Vanity Fair, toutes les personnes présentes lors de l’entretien l’ont entendu pleurer à l’étage. C’est à ce moment que la pop star a annoncé la naissance de Y. D’après cet interview, le prénom de la petite fille a été inspiré par le terme informatique exaFlops. Le second prénom, quant à lui, se reporte au mystère inconnu de la matière sombre de l’univers.
La mère est une fan du Seigneur des anneaux. C’est de là que vient la dernière partie du nom de la petite : Sideræl, prononcé sigh-deer-ee-el. Ce nom peut avoir plusieurs significations : alternative au temps terrestre, étoile, espace-temps profond. Pour la maman, il fait référence à son personnage préféré Galadriel, et signifie le temps des étoiles, des espaces lointains ou encore de l’univers. En tout cas, c’est tout ce qui est en dehors du temps terrestre.
Des jumeaux mystérieux ?
Selon The Daily Mail, Elon Musk et Shivon Zilis, une cadre haut placée dans la société Neuralink de Musk, ont secrètement accueilli des jumeaux en novembre 2021. Peu de temps après, ils ont demandé à ce que les jumeaux portent le nom de famille Musk.
Les internautes suggèrent que c’est à cause de cela que Grims et Musk ont mis fin à leur relation après seulement quelques mois de la naissance de leur fille.
Comment est la relation d’Elon Musk avec ses 9 enfants ?
Aucune information sur leur vie privée n’est révélée. Il n’en parle pas publiquement. Même après les discussions sur sa relation avec Vivian Jenna Wilson, aucune information concrète n’est publiée. On peut dire qu’il reste discret sur sa relation avec ses enfants.